- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Espace client mobile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client mobile ?
Bonsoir,
J'ai recemment changé de mobile pour un iPhone 6 avec un nouveau forfait, mais quand je vais sur mon espace client Orange, je vois toujours s'affiche en visuel mon ancien mobile (iPhone 4S) avec son titre ?
Comment faire pour mettre à jour ce visuel sur mon interface pour qu'il affiche bien mon nouveau mobile ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client mobile ?
Bonjour,
Depuis votre espace client, trouver en bas " utiliser mon mobile" puis "afficher un autre mobile", faire le choix et valider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client mobile ?
@cledefa a écrit :Bonjour,
Depuis votre espace client, trouver en bas " utiliser mon mobile" puis "afficher un autre mobile", faire le choix et valider.
Merci je vois bien l'espace, cependant lorsque je séléctionne l'iphone 6 je le vois se mettre à jour à gauche, je valide, mais quand je reviens sur mon espace client je vois encore mon iPhone 4S ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client mobile ?
Bonjour
Si votre offre est récente, il faut quleques jours pour votre nouveau mobile apparaisse.