- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2014
6h42
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Depuis 48h, impossible d'accèder à mon espace client.
Toujours le même message :" Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
Merci de votre aide.
Sergio
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2014
13h10
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client
Bonjour, essayer de vider le cache, supprimer les cookies, un netoyage de navigateur, ou essayer avec un autre navigateur.
Posté le
20-06-2014
14h31
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client
Bonjour KM56,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.