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Etat de régularisation
Bonjour,
J'ai eu une facture impayée (prélévement automatique des autres factures...) le 14/09/13
Ma ligne mobile a été résiliée...
Ayant déménagé depuis 2013 et habitant un logement avec ligne fixe et internet orange existante, je n'ai pas de nouvelle de Orange (adresse E-mail liée au compte toujours existante)...
Je vous laisse ci-après mon ancien compte mobile et mn numéro client :
compte mobile : 06** ** ** **
numéro client : **********
Dans l'attente de vous relire.
Cordialeemnt.
A. D.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
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Re : Etat de régularisation
Bonjour @Alex59400 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre régularisation.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S