Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etat de régularisation

Alex59400
contributeur
691  

Etat de régularisation

Bonjour,

 

J'ai eu une facture impayée (prélévement automatique des autres factures...) le 14/09/13

Ma ligne mobile a été résiliée... 

 

Ayant déménagé depuis 2013 et habitant un logement avec ligne fixe et internet orange existante, je n'ai pas de nouvelle de Orange (adresse E-mail liée au compte toujours existante)...

 

Je vous laisse ci-après mon ancien compte mobile et mn numéro client : 

compte mobile : 06** ** ** **

numéro client : **********

 

Dans l'attente de vous relire.

 

Cordialeemnt.

 

A. D.


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Etat de régularisation

Bonjour @Alex59400 ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre régularisation.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé:


- Vos nom et prénom,

- Votre numéro de mobile,

- Votre numéro client,

- Votre adresse postale.


Merci et bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770460 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne