- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Evolution de forfait mobile 2h 100mo impossible à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution de forfait mobile 2h 100mo impossible à desactiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution de forfait mobile 2h 100mo impossible à desactiver
Bonjour,
J'ai reçu par courrier une évolution de forfait mobile 2h 100mo imposée dont je n'ai pas l'utilité. Je n'utilise pas internet avec mon téléphone à clapet ! Je n'ai donc absolument pas besoin que l'on m'impose une évolution plus chère qui ne me sert pas.
- L'adresse pour refuser l'offre est obsolète ou jamais activé ( https://r.orange.fr/r/Sevol2h100mo)
- Impossible de modifier mon forfait depuis mon espace client à partir de mon ordinateur (ou alors vous l'avez bien caché)
- Appeler le 3900 et patienter longuement pour recevoir un SMS qui vous dit d'aller sur votre espace client pour refuser l'offre !
Pouvez vous SVP désactiver cette option d'évolution internet 100Mo avant que je change d'opérateur ???
Je trouve ces méthodes inadmissibles.
Merci par avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution de forfait mobile 2h 100mo impossible à desactiver
Salut @Mary_55
Prend une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Evolution de forfait mobile 2h 100mo impossible à desactiver
Bonjour @Mary_55,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !