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Re: Evolution de forfait
j'ai répondu en renoncant à cette offre et ORANGE n'a pas pris ma demande en considération..quand j'ai appelé 3 mois après il était trop tard m'a t'on répondu alors que l'erreur vient d'eux..
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Re: Evolution de forfait
Salut @Moony35
Si tu causes de l'offre dont il est question dans le fil tu as la possibilité de
refuser jusqu'au 31 janvier .
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Re : Evolution de forfait
Bonjour @Phipounet ,
J'entends vos interrogations 🤝 .
Orange a fait le choix de faire évoluer certaines offres afin de vous permettre de vivre une expérience toujours plus intense pour communiquer sur notre réseau numéro 1 🤗 .
Vous avez cela dit en effet la possibilité de refuser cette évolution, comme cela est bien précisé dans le mail ou courrier que vous avez reçu.
Souhaitez-vous profiter de mon aide concernant votre contrat ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Evolution de forfait
Bonjour @Moony35 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement.
Ceci étant, je crois également comprendre que vous avez simplement répondu au mail automatisé reçu afin d'exprimer votre renoncement. Pourtant, la procédure était clairement indiquée et précisait soit de se rendre dans l'espace client, soit de contacter le service clients, soit de passer en boutique pour contester/annuler le changement d'offre.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Evolution de forfait
Bonjour @Phipounet,
Si comme proposé par Ludivine, vous souhaitez profiter de notre aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Evolution de forfait
je l'ai fait mais ORANGE n'en a pas tenu compte ...
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