Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Evolution de forfait

Moony35
contributeur occasionnel
613  

Re: Evolution de forfait

j'ai répondu  en renoncant à cette offre et ORANGE n'a pas pris ma demande en considération..quand j'ai appelé 3 mois après il était trop tard m'a t'on répondu alors que l'erreur vient d'eux.. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Evolution de forfait

Salut @Moony35 

 

Si tu causes de l'offre dont il est question dans le fil tu as la possibilité de

refuser jusqu'au 31 janvier .

 

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : Evolution de forfait

Bonjour @Phipounet  , 

J'entends vos interrogations 🤝 . 

Orange a fait le choix de faire évoluer certaines offres afin de vous permettre de vivre une expérience toujours plus intense pour communiquer sur notre réseau numéro 1 🤗 . 

Vous avez cela dit en effet la possibilité de refuser cette évolution, comme cela est bien précisé dans le mail ou courrier que vous avez reçu. 



Souhaitez-vous profiter de mon aide concernant votre contrat ? 



Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: Evolution de forfait

Bonjour @Moony35 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement. 
Ceci étant, je crois également comprendre que vous avez simplement répondu au mail automatisé reçu afin d'exprimer votre renoncement. Pourtant, la procédure était clairement indiquée et précisait soit de se rendre dans l'espace client, soit de contacter le service clients, soit de passer en boutique pour contester/annuler le changement d'offre.
Quoi qu'il en soit, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Evolution de forfait

Bonjour @Phipounet,

Si comme proposé par Ludivine, vous souhaitez profiter de notre aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moony35
contributeur occasionnel
453  

Re: Evolution de forfait

je l'ai fait mais ORANGE n'en a pas tenu compte ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne