Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FACEBOOK

kality24
contributeur
1 458  

FACEBOOK

Bonjour,j'aimerais savoir j'ai un forfait open mini est je voudrais rajouter une option facebook car internet me sert a rien sur mon mobile a part facebook est il possible ou non ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re : FACEBOOK

salut

pour te connecter à Facebook, tu as besoin, depuis ton téléphone, d'une connexion au réseau de données, et donc à internet

SI tu supprimes internet, l'accès à Facebook sera impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

kality24 bonjour à titre d'info, si vous avez un Blackberry : 

http://assistance.orange.fr/utiliser-facebook-sur-votre-blackberry-5298.php

Cordialement

kality24
contributeur
1 403  

Je suis d'accord avec toi et pourtant ma copine n'as pas internet met elle a que facebook elle avait un compte m6 mobile ou dedans facebook y etait et la elle a changer de forfait il lui on laisser met elle paye 3€ de plus pour avoir que facebook sans internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

salut

les offres M6 Mobiles ont une partie de facebook via le portail M6 (c'est un peu tordu).

Mais les 3 euros de plus correspondent à une offre avec internet, donc facebook.

La différence se trouve dans les conditionbs d'accès et d'utilisation de facebook.

ceci étant dit, d'un point de vue sécurité et confidentialité des données, c'est une hérésie d'utiliser facebook sur son mobile.

Les smartphones sont d'une facilité déconcertante à pirater, et le profil facebook contient des données en clait très facilement récupérables par des indélicats.

ça, c'est juste pour la petite histoire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798618 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne