- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
Bonjour
je suis client fibre orange, service open avec un forfait. je souhaitais ajouter un autre forfait. Comme ça buguait sur internet, j'ai téléphoné au 3900.On m'a confirmé le tarif de 6,99€ pendant 12 mois. PUIS 11,99€ ensuite.
On m a indiqué que la régularisation des 5€ interviendrait apres la seconde ou 3 ème facture apres validation du dossier .
Tout cela m'a été confirmé par mail.
Le dossier ODR (ordre de rembourst différé) a été validé mais en consultant de plus près ma facture , je m aperçois que je paye 11,99€, remise déjà déduite. Le prix de base du forfait 2H GO (sans la réduction open) est passé de 11,99 à 16,99€. On devait me recontacter aujourd hui entre 8h et 9h, une conseillère que j'ai eue par tel vendredi soir mais pas d'appels, il est 10h00 bientôt.Le service client 3900 est saturé. J'ai conservé une copie écran du tarif à 6,99€ que j'ai souscrit.
Je souligne que l'accueil par tél a toujours été très chaleureux. pour autant, je trouve que les informations de tarification ne sont pas clairs du tout de la part d'Orange, sans compter les difficultés techniques sur le portail Orange. Sur le contrat ne figure pas non plus le prix du forfait de base. Tout est flou.
Je suis déçu et très surpris de la part d'Orange. je vous remercie de m'apporter votre aide.**** ***** client orange ********** ET *********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
Bonjour,
je suis dans le même cas, c'est très flou effectivement... et le service client m'a fait la même réponse...
et il faudra être vigilant sur les prochaines factures...
dans une autre boutique, on m'a dit que l'ODR pouvait être décalée de quelques mois... encore plus flou...
d'autre part, la carte SIM fournie samedi ne fonctionne pas...
problème sur l'activation des cartes SIM il parait...
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
Bonjour @manu0172
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
Bonjour @fh92320,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE MOBILE 2H 5GO OFFRE OPEN
bonjour @fh92320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt