Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FACTURE PASS RESTE DU MONDE

OCCITAN1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Bonjour,

Je suis partie en Mongolie le 10 mai et j'ai anticipé en prenant un pass"reste du monde" d'une durée de 7 jours, ce pass a bien été activé car j'ai reçu la notification....mais surprise, la facture à payer comprend aussi des communications pour plus de 50€ Mongolie-Hongrie et Mongolie-Espagne: je n'ai jamais téléphoné dans ces pays ayant juste communiqué avec deux numéros en France et ce dans le temps imparti par le pass...Cette facture sur-évaluée va être prélevée le 03 juin et depuis le dimanche 27 mai j'envoie mails et tchat sans résultat alors que la "pub" dit bien que la réponse sera dans les 24h....Que faire pour éviter ce prélèvement intempestif et enfin avoir un interlocuteur????

Merci de vos conseils.

6 RÉPONSES 6
OCCITAN1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Bonjour à tous,

J'ai eu un appel d'un agent Orange ( que je remercie) qui me dit que le problème est réglé et que ma prochaine facture sera diminuée suite à erreur....Je trouve anormal que ce ne soit pas fait sur la facture en cours pusqu'elle n'est pas encore prélevée et par ailleurs, je ne trouve aucune trace de ma réclamation sur le portail Orange et je n'ai aucun sms de confirmation de l'annonce de cet agent....Bref, à surveiller!

 

 

Dine87
contributeur
751  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Bonjour, 

est ce que le pass monde fonctionne dans les steppes et le gobi? beaucoup de personnes m'ont dit qu'à part à Ulan Bator, il n'y avait pas de possibilité de se connecter

merci beaucoup

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Salut @Dine87

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OCCITAN1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Bonjour,

Nous sommes allés de Oulan Bator au Gobi par l'est et au fin fond de la steppe et il a fonctionné partout....J'ai juste eu un problème avec Orange parce qu'ils m'avaient décompté des communications vers la Russie que je n'avais pas passées  + le pass, ce qui est très désagréable mais ça s'est régularisé après quelques mails.Surveillez votre compte au retour, sinon, pas de problèmes, tous les mongols ont un portable et les communications passent parfois mieux que chez nous.

Bon voyage.

OCCITAN1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

Bonjour et merci pour ce mail, je suis revenue depuis un mois et j'avais réglé la question par tchat...

Bonne soirée

Dine87
contributeur
709  

Re: FACTURE PASS RESTE DU MONDE

super, merci de votre réponse!

je pense donc que ca vaut le coup de prendre un pass....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne