Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation Esim sans rien demande

Jerstephot
contributeur
303  

Facturation Esim sans rien demande

Bonjour la communauté, voici ce qui m’arrive et j’aimerais avoir des retours afin de savoir si mon cas est déjà arrivé à des personnes.

je me suis abonné au mois de décembre avec option Esim que je paie 10 euros lors de la souscription. Malheureusement le qr code envoyé par orange ne fonctionne pas afin d’inscrire mon tel en esim du coup je contacte le service client qui me renvoi un autre Qr code qui fonctionne. Courant decembre je reçois ma facture avec un surplus de 10 euros pour eSIM. Je recontacte le service client afin d’expliquer ma problématique du début et que je n’ai pas à payer une deuxième fois la eSIM, j’obtiens un remboursement de 10 euros sur ma facture de janvier. 
Hier je reçois ma facture du mois de février et la surprise j’ai de nouveau une facturation pour passage de carte physique SIM à Esim . Je contacte à nouveau le service client qui ne veut rien savoir et qui me dise que j’ai fait une demande de passage en carte eSIM à la place de la carte SIM physique. Pour info je n’ai jamais rien demandé et je n’ai jamais eu de carte SIM physique. Quelqu’un pourrais me conseiller et m’aider ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Facturation Esim sans rien demande

Salut @Jerstephot 

 

Reprend contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Jerstephot
contributeur
223  

Re: Facturation Esim sans rien demande

Salut Johann merci pour ta réponse mais j’ai contacté le chatbot sans grand succès , c’est eux qui m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire. Est ce qu’un conseiller du forum pourrait me contacter ? 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Facturation Esim sans rien demande

Bonjour @Jerstephot 

Nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769490 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne