Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation abusive / achat multimedia

ninavini2
contributeur
540  

Facturation abusive / achat multimedia

J'ai aussi subi des facturations abusives d'ORANGE pour des sous disant "jeux multimedia" !!!

Ponctionnée de 10 à 30 euros par mois !!!

M'étant déplacée en leur agence à Beaulieu (NANTES) il m'a été explique en avril qu'il s'agit de VIRUS propre à GOOGLE , qui frapperait tous les opérateurs ...

Il y aurait annulation de ce contrat multimedia et remboursement ....

J'avais reçu un mail confirmant cette annulation en avril

Ma facture serait ramenée à 11 euros 95

24 juin je constate à nuveau qu'il y a dépassement d'au moins 10 euros....et paradoxalement je reçois à nouveau un mail ce 26 juin m'informant de l'annulation du pseudo contrat multimedia ....depuis avril !!!!

Me déplaçant au siège ORANGE à ATLANTIS (Nantes) , il me fut répondu que j'ai du avoir affaire à un STAGIAIRE à Beaulieu et que le seul habilité à s'occuper de problème de facture est le "3900"

En tout cas : AUCUN REMBOURSEMENT bien que ce soit ORANGE qui encaisse l'argent grace à ce supposé virus de google.

*****

******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Facturation abusive / achat multimedia

Salut !!! @ninavini2 

 

Quelques fois on clique sur une publicité etc .. et déjà on est abonné

à ce genre de chose .


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amadeetlilou
contributeur
404  

Re: Facturation abusive / achat multimedia

je suis complètement d'accord, je viens de subir le même problème , achat multimédia que je n'ai pas réalisés moi même ou à mon insu.

le service commercial orange très efficace dans un premier temps me dit que je serai remboursée, ne voyant toujours rien venir, je rappelle et là on me dit que le fournisseur multi média n'a pas donné son accord pour rembourser ( tu 'étonnes !) !

pour moi le problème vient d'orange , ce sont eux qui facturent , qui encaissent et qui valident les fournisseurs frauduleux qu'ils acceptent. Et j'imagine qu'ils prennent une commission au passage.

j'ai depuis désactivé le service multimédia, mais je reproche à orange de ne pas le faire par défaut sur tous les contrats au lieu du contraire !!

Même pour une somme modeste, encore que !, je ne vais pas lâcher, et s'il faut le mettre sur les page de défense consommateurs je le ferai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne