- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facturation abusive / achat multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive / achat multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive / achat multimedia
J'ai aussi subi des facturations abusives d'ORANGE pour des sous disant "jeux multimedia" !!!
Ponctionnée de 10 à 30 euros par mois !!!
M'étant déplacée en leur agence à Beaulieu (NANTES) il m'a été explique en avril qu'il s'agit de VIRUS propre à GOOGLE , qui frapperait tous les opérateurs ...
Il y aurait annulation de ce contrat multimedia et remboursement ....
J'avais reçu un mail confirmant cette annulation en avril
Ma facture serait ramenée à 11 euros 95
24 juin je constate à nuveau qu'il y a dépassement d'au moins 10 euros....et paradoxalement je reçois à nouveau un mail ce 26 juin m'informant de l'annulation du pseudo contrat multimedia ....depuis avril !!!!
Me déplaçant au siège ORANGE à ATLANTIS (Nantes) , il me fut répondu que j'ai du avoir affaire à un STAGIAIRE à Beaulieu et que le seul habilité à s'occuper de problème de facture est le "3900"
En tout cas : AUCUN REMBOURSEMENT bien que ce soit ORANGE qui encaisse l'argent grace à ce supposé virus de google.
*****
******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive / achat multimedia
Salut !!! @ninavini2
Quelques fois on clique sur une publicité etc .. et déjà on est abonné
à ce genre de chose .
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive / achat multimedia
je suis complètement d'accord, je viens de subir le même problème , achat multimédia que je n'ai pas réalisés moi même ou à mon insu.
le service commercial orange très efficace dans un premier temps me dit que je serai remboursée, ne voyant toujours rien venir, je rappelle et là on me dit que le fournisseur multi média n'a pas donné son accord pour rembourser ( tu 'étonnes !) !
pour moi le problème vient d'orange , ce sont eux qui facturent , qui encaissent et qui valident les fournisseurs frauduleux qu'ils acceptent. Et j'imagine qu'ils prennent une commission au passage.
j'ai depuis désactivé le service multimédia, mais je reproche à orange de ne pas le faire par défaut sur tous les contrats au lieu du contraire !!
Même pour une somme modeste, encore que !, je ne vais pas lâcher, et s'il faut le mettre sur les page de défense consommateurs je le ferai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive / achat multimedia
Subi la même arnaque...
Pour moi les paramètres d'achats medias devrait être par défaut à : non autorisés
J'ai été remboursé ou...presque...mais il en a fallu de l'énergie
Bonne chance
Ch