Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation abusive

Paul785
contributeur
404  

Facturation abusive

Bonjour, 

je suis client orange depuis plus de dix ans. Il y a 5 ans on m’a transféré vers un compte Sosh car moins chère. Je le regrette maintenant amèrement... 

Pensant bien faire et pour rester dans une forme de fidélité, j’ai pris il y’a deux mois la fibre par Sosh. 
Résultat une installation qui as prit deux semaines. Et surtout la facturation de deux pass internet n’ayant plus de données mobile (25€ en plus) a la suite de partage de connexion pour avoir internet. Après plus de 15h cumulés de chat on m’a certifié qu’ils allaient être rembourser. Mais non je viens de recevoir ma facture et quedal. Alors merci Sosh c’est fini pour moi. Dommage pour Orange car j’aimais bien vos services mais la c’est trop. 
Un conseil à tous, si vous avez un contrat orange et que l’on vous propose de basculer chez Sosh ne le faite pas, vous serez un jour ou l’autre bloqué (d’où le prix qui est moins élevés car pas de sav) 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Facturation abusive

Salut @Paul785 

Tente ta chance via le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne