Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation abusive

Jean-claude_67
contributeur
340  

Facturation abusive

Bonjour,
Je viens de voir ma facture et oh surprise voilà que vous me prélevez de 2 euros supplémentaires j'ai demandé des explications aujourd'hui vers 18h au service client qui trouve tout celà normal. Par contre le client que je suis trouve vos pratiques très proche du vol organisé vous m'avez envoyé un mail en me disant que mon forfait open 10G passe à 40G gratuitement jusqu'au 7 mai et sans réponse de ma part passé cette date, il me sera facturé 2 euros supplémentaires.Je tiens à vous signaler qu'à aucun moment je vous ai donné mon accord pour une offre gratuite ou payante. Je ne vous ai pas demandé de modifier mon offre.Par conséquent je vous met en demeure de me rembourser ces deux euros que vous allez me prelever indûement.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Facturation abusive

Bonjour @Jean-claude_67 

 

Nous n'avons rien fait !

Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.

c/c

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour annuler ce changement depuis l’espace client et nous nous chargeons de faire remonter vos témoignages.

Vous avez tout à fait la possibilité de rester sur votre ancienne offre en utilisant l’un de ces liens jusqu’au 07/04/2021 :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758943 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne