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Facturation abusive
Bonjour,
Je viens de voir ma facture et oh surprise voilà que vous me prélevez de 2 euros supplémentaires j'ai demandé des explications aujourd'hui vers 18h au service client qui trouve tout celà normal. Par contre le client que je suis trouve vos pratiques très proche du vol organisé vous m'avez envoyé un mail en me disant que mon forfait open 10G passe à 40G gratuitement jusqu'au 7 mai et sans réponse de ma part passé cette date, il me sera facturé 2 euros supplémentaires.Je tiens à vous signaler qu'à aucun moment je vous ai donné mon accord pour une offre gratuite ou payante. Je ne vous ai pas demandé de modifier mon offre.Par conséquent je vous met en demeure de me rembourser ces deux euros que vous allez me prelever indûement.
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Re: Facturation abusive
Bonjour @Jean-claude_67
Nous n'avons rien fait !
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.
c/c
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour annuler ce changement depuis l’espace client et nous nous chargeons de faire remonter vos témoignages.
Vous avez tout à fait la possibilité de rester sur votre ancienne offre en utilisant l’un de ces liens jusqu’au 07/04/2021 :
- https://espace-client.orange.fr/offre-options/evolution-open-40go (pour une offre Open)
- https://espace-client.orange.fr/offre-options/evolution-open-up-40go (pour une offre Open Up