- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2017
19h09
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation après résiliation
Bonjour, voilà il y a 2 mois ma petite sœur a pris un abonnement a une musique sur un jeu avec mon téléphone de 4,99€ que j'ai résilié tous de suite mais depuis 2 mois on me le facture alors que j'ai résilié ? Quand je clique sur la facture sa charge mais sa n'apparaît pas ? Comment faire pour arrêter la facturation ? Svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-01-2017
19h20
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
bonsoir @Lea23
il faut voir avec le service client ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2017
7h24
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Posté le
23-01-2017
10h20
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour @Lea23
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre abonnement multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.