Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation d'un service gratuit

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
451  

Facturation d'un service gratuit

Bonjour

 

j'ai résilié mon forfait sosh ce mois ci car j'ai trouvé un forfait plus interessant (plus d'internet et music compris) pour le même prix. Seulement quand j'ai voulu telecharger mes anciennes factures sosh l'acces était impossible. j'ai contacté le service client sosh qui m'ont un peu balladé et mis fin au chat sans que je sache vraiment si ma demande était prise en compte. Aujourd'hui je reçois un mail avec mes factures en pièces jointes (je n'ai pas encore vérifié) donc MEA CULPA, honte sur moi d'avoir douté.

MAIS....

Car il y a un " mais " la conseillere sosh m'avait affirmé que celà était gratuit, Si le service est gratuit donc le client ne paie pas.

Mais le mail indique que le service (duplicata de factures) serait porté sur ma prochaine facture.

Je sais comment Orange réalise des milliards d'euros de bénéfices : il facture des services gratuits : pas bête.

Orange et sosh se fiche d'avoir un client de plus ou de moins mais si je dois payer ce service gratuit, je le ferai savoir sur les réseaux sociaux et je demanderai de l'aide aux émissions de radio et télé. Bonne journée

 

je poste egalement ici au cas ou un(e) conseillèr(e) voudrait bien m'aider dans ma démarche. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne