Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation fantaisiste

Michoco69
contributeur
390  

Facturation fantaisiste

Bonjour,

pendant le confinement le 24/04 je me rends compte que je n'ai plus de forfait. Je recharge donc de 20 €, une semaine plus tard de nouveau plus de forfait, je recharge de 10 €,et une semaine plus tard... Je ne recharge plus il y a visiblement un problème. Je regarde le détail de mes communications et là GROS PROBLEME. Pour un même numéro (je n'appelle que des proches, famille ou amis qui habitent autour de chez moi) avec un même temps de communication une fois je facturé 0,83 cts et une autre fois 4,88€. Cela fait 2 fois que je dépose une réclamation en joignant le détail de mes communications, mais pour Orange tout va très bien "Madame la Marquise".

Ma facture de 9,99 € correspondant à mon petit forfait bloqué de 2 H est ok, si ce n'est que les montant rechargés n'apparaissent nulle part (heureusement j'ai une copie de mon débit bancaire) et surtout où sont passé ces 30 € et pourquoi aucune explication sur cette facturation ubuesque. J'attends une solution de la part d'Orange mais après 2 appels au 3900 et 2 réclamations sans réponses satisfaisantes, j'espère que quelqu'un sur ce Forum pourra me donner une piste. Merci de votre retour, à bientôt

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Facturation fantaisiste

Salut @Michoco69 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Michoco69
contributeur
270  

Re: Facturation fantaisiste

Bonjour,

Merci pour votre retour c'est ce que je vais faire, mais quand même les réclamations via le sites avec détail des facturations joint, par-dessus la jambe chez Orange :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne