Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse d'achat itunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour,
En moins de 24heures, j'ai été facturé sur facture Orange de 296,30 d'achats multimédias à Apple itunes. Je n'ai pas de compte Apple ni d'identifiant Apple. Je n'ai pas de téléphone Apple je n'ai pas de mac ni de tablette Ipad.... Personne n'a accès à mon portable. Je n'ai bien entendu pas reçu les contenus multimédias achetés par quelqu'un via ma facture orange.
Que dois je faire?
Aidez moi. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Salut @Masym
Vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai bloqué le jour même tous les services Achats. J'ai contacté Apple itunes ainsi que le service Orange. Refus de remboursement pour l'instant,je continue mes démarches. Puisque il faut un compte et identifiant Apple pour acheter chez itunes ne peuvent ils pas savoir qui a effectué ces achats par le biais de ma facturation Orange ? Pour créer un compte Apple il faut donner une adresse mail. Les achats multimédias ont bien été livré sur l'appareil de quelqu'un. Orange et/ou itunes doivent pouvoir avoir accéder à ces informations,non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage , de même que par
précaution change le mot de passe d'accès à la messagerie etc ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour, Quelle demarche avez vous finalement fait (3900 reste toujours dans le flou) et surtout Orange vous a t il remboursé les 300 eur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
bonjour
Même souci nous concernant. j'ai appelé orange puis apple et fini par envoyé des recommandés au siège Orange et au siège Apple en Hollande. Orange nous a répondu défavorablement et sur un ton très désagréable. J'attends toujours une réponse d'apple...
Avez-vous été remboursé
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour,
Même problème que vous, 300€ de facturé alors que je n'ai rien commandé.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
Apple a refusé le remboursement, ils me disent de voir avec Orange. Orange me dit de voir avec Apple...On n'est pas sauvé!
Ma banque ne veut rien faire car il ne s'agit pas d'une arnaque à la carte bancaire.
La gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car il s'agit d'une arnaque en ligne.
Il faudrait visiblement porter plainte en ligne sur Thesee, mais ce cas là n'est pas répertorié...
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp? Merci
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Je me suis battue pendant presque 1 an. Mêmes démarches plus des lettres recommandées au siège d'Apple. Malheureusement rien n'a abouti et j'ai laissé tomber. Depuis j'ai désactivé les paiements en ligne. Je vous souhaite plus de réussite que moi. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour, même problème pour moi, des abonnements apple/itunes sur un mobile Android. Le service Client Orange ne veut pas en entendre parler : ils ne sont qu'intermédiaires de paiement sur les achats multimédia. Je ne sais pas comment faire une réclamation à Apple : il faut un compte apple que et que les achats frauduleux soient dans votre historique - Mon seul compte Apple est sur un autre numéro de mobile d'un autre opérateur et mon historique est vide ...
Comment faire une réclamation à Apple sans compte Apple ? Orange ne nous aide pas ...
294 euros quand même.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2024 15h01 | |||
31/08/2023 17h10 | |||
12/02/2025 8h56 | |||
19/02/2025 8h43 | |||
27/03/2024 9h30 |