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Facturation incorrecte selon contrat
J'ai un Play30 pour passer un contrat. J'ai compris que cela comprenait 3 heures ou des appels vers un mobile ou un téléphone fixe à l'étranger. J'ai appelé un ami avec un téléphone mobile anglais. J'étais chargé 68 euros pourquoi? Expliquez l'option '3 heures d'appel / an depuis les zones Europe et Suisse / Andorre' signifie alors ???
Mon français est mauvais ... J'ai appelé la ligne d'assistance en anglais, mais ils ne font pas d'aide ou des téléphones mobiles! Je vous serais reconnaissant de bien vouloir expliquer pourquoi je suis accusé. Je voulais aussi discuter de la mise à niveau de mon contrat, mais personne ne parle anglais, alors oubliez cela.
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Re : Facturation incorrecte selon contrat
Salut @bemussed
Ceci signifie que les appels etc ... sont iclus d'un pays Européen
vers un autre pays Européen quand tu te trouves en déplacement,
mais pas de la France vers un autre pays .
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