Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation incorrecte selon contrat

bemussed
contributeur
296  

Facturation incorrecte selon contrat

J'ai un Play30 pour passer un contrat. J'ai compris que cela comprenait 3 heures ou des appels vers un mobile ou un téléphone fixe à l'étranger. J'ai appelé un ami avec un téléphone mobile anglais. J'étais chargé 68 euros pourquoi? Expliquez l'option '3 heures d'appel / an depuis les zones Europe et Suisse / Andorre' signifie alors ???
Mon français est mauvais ... J'ai appelé la ligne d'assistance en anglais, mais ils ne font pas d'aide ou des téléphones mobiles! Je vous serais reconnaissant de bien vouloir expliquer pourquoi je suis accusé. Je voulais aussi discuter de la mise à niveau de mon contrat, mais personne ne parle anglais, alors oubliez cela.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re : Facturation incorrecte selon contrat

Salut @bemussed

 

Ceci signifie que les appels etc ... sont iclus d'un pays Européen

vers un autre pays Européen quand tu te trouves en déplacement,

mais pas de la France vers un autre pays .

Maxou9
star
star
270  

Re : Facturation incorrecte selon contrat

Bonjour @bemussed

Les appels vers un mobile étrangers sont facturés en hors forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795462 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne