Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation jeux freemium

johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : Facturation jeux freemium

Salut @cin55

 

Tu as au moins résilier cette abbo .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cin55
contributeur occasionnel
829  

Re : Facturation jeux freemium

oui tout est bloquer mais ils m'ont prélevés quand même!

cin55
contributeur occasionnel
828  

Re : Facturation jeux freemium

je n'arrive pas à voir votre msg privé

johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Facturation jeux freemium


@cin55 a écrit :

je n'arrive pas à voir votre msg privé


@cin55

 

Tu causes de quoi comme message privé !

Il vaut mieux reprendre contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : Facturation jeux freemium


Bonjour @cin55,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : Facturation jeux freemium


Bonjour @cin55,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

cin55
contributeur occasionnel
742  

Re : Facturation jeux freemium

Bonsoir,

non le problème n'est toujours pas résolu et le soucis est que je n'arrive pas à lire vos messages privés!!

merci

malloelodie
contributeur
610  

Re: Facturation jeux freemium

Bonjour, ma fille de 3 ans a acheter des options sur un jeu qui est d'origine dans mon portable une de 2.99, 6.99, 9.99 et encore 9.99€. Je ne savais pas qu'il fallait bloquer les achats multimédias. Comment je peux faire pour annuler ses achats. Merci d'avance.
Cordialement
malloelodie
contributeur
609  

Re: Facturation jeux freemium

Bonjour, j'ai un problème similaire car ma fille de 3 ans a acheter des options sur un jeu qui est d'origine dans mon portable. Je ne sais pas comment faire pour annuler ses achats qui je trouve sont trop faciles a acheter parce que je savais pas qu'il fallait bloquer les achats multimédias. Merci d'avance.
Cordialement
Maxou9
star
star
601  

Re: Facturation jeux freemium

Bonjour @malloelodie

 

T'inquiete ta fille est juste tombée dans un piege bien tendu qui n'as d'autres but que de faire du fric facilement.

Orange n'y est pas etrangé non plus.

 

Depuis ton mobile tu ouvre l'application orange et moi tu vas dans ton suivi conso dela tu peux resilier ces abonnement qui sont en general facturé a la semaine... Tu peux depuis cette application dans la section option de ton abonnement bloquer les achats multimedia et autre baitise du meme genre.

 

Pout un eventuel remboursement voir avec le service client attention on vas te balader. Soit ferme dans ta demande inciste sur le fais que tu ne connais pas ce systeme de facturation que orange ne ta pas informé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne