- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Hello @Lizen
Dans le code de la route il est écrit :
Quand on prend le volant on doit rester maître de son véhicule :manwink:
Concernent l'utilisation d'un mobile ou d'un PC
moi qui suit presque octogénaire, je pense de même .
Tu possèdes quoi comme offre , pourquoi ? orange propose
actuellement un forfait mini, avec lequel l'achat de jeux etc...
avec le crédit est pas possible .
En complément :
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour
Venant d'avoir la mê désaventure (119.90 € en 3 mn alors que je ne vais jamais sur des jeux et que je suis seul), et Orange ne voulant rien savoir à part bloquer les communications futures, je me tourne vers vous pours savoir si je peux déposer plainte.
Lorsque cela m'est arrivé le 16 janvier 2017 à 19h, j'étais en train de préparer mon repas. Les sonneries SMS de mon tél m'ont prévenus et j'ai aussitôt téléphoné à Orange qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faires avant l'édition de la facture. J'ai reçu la factire ce matin 11 février 2017, et j'ai donc retéléphoné à Orange qui m'a répondu que j'avais joué et qu'il ne pouvait rien faire. Hors je n'ai pas joué ! Et entre 19h12 et 19h15 le 16 janvier il y a eu 119,90 € de jeux Freemium !!!!!!
Espérant que vous pourrez me venir en aide, car étant en Banque de France en plus ce sera un mois impossible côté finance.
D'avanve merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
@jac1945 Bonjour,
Vous nous indiquez être facturé de 119.92€ de jeux Freemium alors que vous n'en êtes pas l'auteur. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu le même problème que vous. Mon compte a été débité de 52 euros en plus de ma facture mensuelle, sans que j'ai acheté de jeux. J'ai apellé un conseiller orange qui m'a immédiatemment bloqué le service achats multimédia et m'a renvoyé vers l'éditeur Freemium.
Mais comment faire pour les contacter? Je n'ai pas de lien web ou d'adresse mail.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation jeux freemium
Hello @soisdebo82
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation jeux freemium
Je souhaiterai être mise en relavion avec un Web conseillé svp.
En effet, je vois sur les forums que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir avec les facturations de jeux freemium.
Ma fille de 6 ans a pris mon téléphone (que j'avais pris le soin de désactiver les données mobiles) pour regarder les photos. Sauf que quand je suis revenue 10 minutes après, j'avais plusieurs sms indiquant 3 achats de jeux pour un total de 22.97€. Ah effectivement ma fille a vu un spiderman sur les applications et a donc voulu voir en cliquant dessus... sauf qu'elle n'est pas du tout en âge de comprendre que cela est payant et surtout pour au final ne pas y jouer.
J'ai de suite envoyé un mail a orange pour réclamer. On m'a demandé de m'orienter vers un autre service par Echat. C'est ce que j'ai fait hier et au final on m'a dit de m'orienter vers l'éditeur. Sauf que je n'arrive pas à le retrouver et ne voit absolument pas comment faire. Il est tout à fait inadmissible qu'un enfant puisse faire des achats aussi facilement. Alors effectivement je n'avais pas désactivé l'option car n'était pas au courant de cette manipulation. C'est peut-être de ma faute effectivement mais à ce jour, je pensais qu'orange était quand même un opérateur de confiance et que cela serait bloqué. Aussi, ce jour, je me tourne vers un Web conseillé car aux vues des différents échanges sur les forums j'ai l'impression que vous pourriez m'aider.
Merci donc pour la prise en compte de ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation jeux freemium
Bonjour @Emilie21700 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »