Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation "fourniture code de déblocage" non justifiée

m-cornillon
contributeur
684  

Facturation "fourniture code de déblocage" non justifiée

Bonjour,

J'ai demandé à Orange de désimlocker mon téléphone via le chat en ligne il y a 1 mois. Le conseillé m'a dit que cela me serait facturé car client depuis moins de 3 mois. Cela est faux, j'étais client depuis 20 mois. Cependant suite au vol de mon téléphone, j'avais reçu de l'assurance un nouveau téléphone un mois auparavant qui me faisait apparaitre dans leur système comme nouveau client. Le conseillé n’a pas procédé au desimlockage et m'a dit d'écrire au service client avec mes justificatifs d'assurance. Après une lettre avec AR et 3 semaines de délai, je reçois d'orange un mail me disant que mon nouveau téléphone n'étais pas bloqué et que je pouvais l'utilisé avec une autre SIM.

Résultat : Je reçois une facture de 75€ pour "fourniture d'un code de déblocage" qui ne m'a pas été fourni, et qui même s'il l'avait été n'aurait pas dû m'être facturé car client depuis plus de 3 mois.

Ayant quitté Orange je ne parviens même plus à contacter le 3970 qui me dit après avoir entré mon numéro de mobiles qu'en raison d'un grand nombre d'appel toutes les lignes sont occupés. Très étrange ayant appelé à 11h, 11h20, et 14h30 un vendredi, des heures creuses. J'ai d’ailleurs essayé de contacter le 3970 à 14h30 en entrer le numéro orange d'un amis n'ayant pas résilié à la place du miens... Devinez quoi, aucune n’attente pour avoir le service client !

Comment contacter Orange qui boycotte ses clients ayant résilié ? Ou / Et comment me faire rembourser de ces 75€ qui n'auraient jamais dû m'être facturés ?

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
674  

Re : Facturation "fourniture code de déblocage" non justifiée

Bonjour ,

une réclamation peut être faite ICI .

Bon courage.

m-cornillon
contributeur
668