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Client N¨° ********** .Mail: ************@orange.fr
Bonjour,
Courant Avril j'ai été informé d'un dépassement de forfait aprés contrôle il s'agissait de replay TV France ?
Comme ces charges étaient facturées à heures fixes 18h55 et n'étant pas à l'origine de ces consommations j'ai après maints problèmes été le 20 Avril en mesure de chater à ce sujet lors de ce dernier il m'a été indiqué que les frais de dépassement me seraient crédités et que les achats multimédia seraient bloqués d'où ma surprise d'être débité de ces coûts 14,94 € HT votre facture 396397**** du 26 Avril.
Vous voudrez bien prendre en considération cette réclamation et de bien vouloir me faire une moins value de la somme facturée indûment lors de la prochaine facturation. Merci Cordialement M.B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre que votre désabonnement n'a pas été pris en compte.
Nous sommes partenaire d'Orange et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Aymeric
Service clients
Replay TV France
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Re: compréhension facturation auprès d'autres fournisseurs
Bonjour @Bouquin25
@Bouquin25 a écrit :
Vous voudrez bien prendre en considération cette réclamation et de bien vouloir me faire une moins value de la somme facturée indûment lors de la prochaine facturation. Merci Cordialement M.Beley
Non pas du tout!
Nous ne te recréditerons de rien du tout, nous n'avons rien encaissé.
Nous ????
nous ne sommes que d'autres clients Orange.
Ce site est un forum d'entraide, tu poses une question et si quelqu'un connait la réponse il te l'explique.
Dans le cas d'un dépassement de facturation ou de trop facturé, dont le remboursement t'a été accordé, adresse toi à Orange plutôt qu'à ses clients.
Si ils t'ont promis un remboursement, ils te recréditeront la somme sur une facture à venir.
Vu que ça ne s'est pas produit, on peut imaginer que c'était trop juste en délais pour passer sur la première échéance.
Si à la seconde échéance, ce n'est toujours pas recrédité, appelle les au 3900 (c'est non surtaxé, l'appel est même inclus dans ton forfait Orange).
N'hésite pas à nous tenir au courant si tu n'es toujours pas recrédité.
Nous ne somme que des clients, mais nous savons aussi faire du bruit 😉
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre que votre désabonnement n'a pas été pris en compte.
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Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Aymeric
Service clients
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