Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation service multimedia non souscrit

Highlighted
contributeur
3 100  

Facturation service multimedia non souscrit

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois je suis facturé de 20.79 € (5 x 4.158€) pour un service multimedia non souscrit

 

Comment supprimer cet abonnement et se faire rembourser ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
3 095  

Re : Facturation service multimedia non souscrit

Salut @abitbol29

 

Clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel !!!

 

Regarde voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné ,

 

Sinon voir tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos

multimedia/ résilier..

 

S'il s'agit d'un abbo souscrit en ligne , voir ici :

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

En complément :

Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 077  

Re : Facturation service multimedia non souscrit

bjr

 

Merci pour le retour, le numéro que j'avais affiché était celui du service concerné par le service multimedia qui apparait sur ma facture et non le mien,

 

Pour info une webconseillere m'a résilié le service en 1 minute via cette page http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Pour le remboursement en effet il faut passer apparemment par ce biais comme vous l'inidquiez dans votre réponse https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 339 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre