- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation service multimedia non souscrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation service multimedia non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis facturé de 20.79 € (5 x 4.158€) pour un service multimedia non souscrit
Comment supprimer cet abonnement et se faire rembourser ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @abitbol29
Clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel !!!
Regarde voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné ,
Sinon voir tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos
multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un abbo souscrit en ligne , voir ici :
En complément :
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
Merci pour le retour, le numéro que j'avais affiché était celui du service concerné par le service multimedia qui apparait sur ma facture et non le mien,
Pour info une webconseillere m'a résilié le service en 1 minute via cette page http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Pour le remboursement en effet il faut passer apparemment par ce biais comme vous l'inidquiez dans votre réponse https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @abitbol29
Clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel !!!
Regarde voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné ,
Sinon voir tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos
multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un abbo souscrit en ligne , voir ici :
En complément :
Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
Merci pour le retour, le numéro que j'avais affiché était celui du service concerné par le service multimedia qui apparait sur ma facture et non le mien,
Pour info une webconseillere m'a résilié le service en 1 minute via cette page http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Pour le remboursement en effet il faut passer apparemment par ce biais comme vous l'inidquiez dans votre réponse https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Bonne journée,