- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facturation usage multimédia.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation usage multimédia.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation usage multimédia.
Bonjour,
Je suis détenteur d'une ligne chez orange forfait 2h 5go
Depuis pls d'une semaine, je n'es plus de forfait téléphonique. Après avoir bataillé pour obtenir mon détails de communication, il apparait sur celle-ci, que tout mon crédit téléphonique est conssomé par l'internet mobile "usage multimédia".
Pendant ce temps la mon crédit Internet es quasi plein 4,25Go à ce jour.
J'aurais aimé savoir si ce problème était déja arrivé à quelqu'un, et/ou comment le résoudre, en effet je ne plus appelé, ce qui es problématique mais toujours allez sur internet.
Y a t'il une différence entre usage multimédia et consommation internet ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Salut @Neskah
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour ,j’ai exactement le même problème .depuis le 24decembre( pas d’historique plus ancien sur mon compte orange)je suis prélevée de petites sommes pour »usage multimédia »alors qu’il me reste 4,33Go sur mon forfait2h+ 5Go.aujourd’hui ma recharge compte mobile etant vide ,je n’ai pas pu envoyer un sms en Suisse ,alors que je n’utilise quasiment pas cette recharge .depuis 6 mois j'ai toujours la même somme de quelques euros.je vérifie toujours quand je l’utilise .C’est en verifiant ma facture que je m’aperçois des prélèvements !j’ai récemment relié mon iPad à mon iphone en partage de connexion .celà peut -t-il engendrer ces frais ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour @catrin1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour,
jai ai le même soucis. Je m’aperçois que mon forfait téléphonique est prélevé pour un usage multimédia de 0,01 euros ou un peu plus régulièrement pour usage multimédia alors que mon forfait internet mobile est encore de plus de 4 Go, comment cela se fait il ? Je vous remercie pour votre aide.
cordialement
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Salut @stilpno35
Ceci correspond au coût de l'usage , chose qui est inclus dans
ton offre et non facturer en plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour j’ai le même problème que vous j’ai le même forfait 5go et 2h d’appelé sauf que depuis un moment je remarque que mes appele sont facturer et dès que je me connecte à internet mes données mobile j’ai des -70 euro -22 euro qui s’affiche j’ai appelée le 3900 mais sa ne décroche pas j’ai était sur l’application orange et moi il m’on mis sur un autre forfait sans ma permission je pensais que c’est fait à cause de sa mais sa ne peux Plus durée j’ai était sur ma consommation sur l’application y dise que j’ai du crédit mais dès que je vais dans réglage je vois que mon crédit et épuiser je ne sais plus quoi faire est ce que je vais faire du hors forfait ou alors devoir payer ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour j’ai le même forfait que vous 5 go et 2h d’appelé et depuis hier je remarque que j’ai des -70euro -22 euro dans détail de connexion j’ai appeler le 3900 mais pas de réponse même mais appele sont facturer alors que j’ai un forfait bloquer es ce que je vais devoir payer le hors forfait ? J’espère que non pouvez vous m’aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation usage multimédia.
Bonjour @Anais51,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !