Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation

JDO1
contributeur
323  

Facturation

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi mes factures augmentent depuis 2 moi alors que je fais aucun achat, et que certains N° son bloqués dans le cadre de mon forfait, qui est pourtant élevé pour un particulier.

Par ailleurs, je rappelle que je ne suis pas satisfait de ma liaison internet, j'ai beaucoup de difficultés a avoir internet sur mon PC, il fait que je fermer Internet qui ne fonctionne pas et que je rallume pour enfin avoir une liaison, qui coupe notamment lorsque  je suis en visio conférence.

D'autre part nous n'avons plus  accès à notre Fixe 02*************, et ce malgré que nous ayons changé d'appareil.

Bien évidemment j'en ai fait par à votre boutique qui ne sont pas concernés par ces soucis....
Voilà, cela m'ennuie beaucoup, mais nous avons tout perdu ( service accueil, professionnalisme )depuis que le service client à été supprimé à la boutique de Laval

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Facturation

bonjour @JDO1 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772423 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne