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Facturation
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi mes factures augmentent depuis 2 moi alors que je fais aucun achat, et que certains N° son bloqués dans le cadre de mon forfait, qui est pourtant élevé pour un particulier.
Par ailleurs, je rappelle que je ne suis pas satisfait de ma liaison internet, j'ai beaucoup de difficultés a avoir internet sur mon PC, il fait que je fermer Internet qui ne fonctionne pas et que je rallume pour enfin avoir une liaison, qui coupe notamment lorsque je suis en visio conférence.
D'autre part nous n'avons plus accès à notre Fixe 02*************, et ce malgré que nous ayons changé d'appareil.
Bien évidemment j'en ai fait par à votre boutique qui ne sont pas concernés par ces soucis....
Voilà, cela m'ennuie beaucoup, mais nous avons tout perdu ( service accueil, professionnalisme )depuis que le service client à été supprimé à la boutique de Laval
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Facturation
bonjour @JDO1
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt