Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation

elvire06
contributeur occasionnel
642  

Facturation

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi ma facture était de 18.99 € et passe à 20.63 € sans aucun courrier pour avertir de cette augmentation. C'est trop facile de prélever directement par mon compte bancaire. Dans l'attente de vous lire

Mme **********

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
633  

Re : Facturation

Bonjour

il faut noter que jamais un FAI n'augment ces prix sans accord verbale ou ecrit du client. Quand les prix augmentent ils se termine a 99% du temps soit par 90 centimes soit 99centimes jamais 63, 52, 86 etc...

La il me semble qu'il s'agisse de HF a voir sur la facture ce qu'il en est. Voir aussi si le HF est justifié ou non et il peut etre varié type: appel vers numero speciaux, hors forfait internet a l'etranger, appel depuis ou vers l'etranger, achat multimedia etc....

ghizmo38
fan
fan
625  

Re : Facturation

Bonjour,

FAI, Hors Forfait.... à moins qu'il ne s'agisse de ligne fixe RTC ?

Il serait bon de preciser de quoi il s'agit, et de comparer sur les 2 factures quelles sont les lignes qui ont vu leur tarif evoluer.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796518 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne