- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Achat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Achat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2017
10h51
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Achat
Bonjour,
J'ai acheté un Sony Xperia M5 avec l'assurance en Avril 2016, mais récemment celui-ci n'a pas survécu une chute, et pour faire marcher mon assurance il me faut une facture de l'achat que je n'ai pas eu et en plus de ceci, le magasin ne peut pas me la sortir car il à ce qu'il paraît le logiciel de stockage des fichiers clients a été changé. Que faire ?😞
J'ai acheté un Sony Xperia M5 avec l'assurance en Avril 2016, mais récemment celui-ci n'a pas survécu une chute, et pour faire marcher mon assurance il me faut une facture de l'achat que je n'ai pas eu et en plus de ceci, le magasin ne peut pas me la sortir car il à ce qu'il paraît le logiciel de stockage des fichiers clients a été changé. Que faire ?😞
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2017
11h06
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Achat
bonjour @Patinhojoao
si tu l'as acheté en boutique,ils doivent te fournir la facture ils n'ont pas voulu s'embèter
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin