- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Mobile de 12/2020 non sauvegardée dans mon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Mobile de 12/2020 non sauvegardée dans mon Espace Client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2020
8h48
Modifié le
16/12/2020
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Mobile de 12/2020 non sauvegardée dans mon Espace Client
J'ai été informé par mail Orange du 10/12/2020 que ma facture mobile du 04/12/2020 était dans mon espace Client.....
Quand je me connecte sur Internet, il n'y a que la facture de la box qui se trouve disponible.....
Comment puis-je récupérer cette facture mobile (06********) ? Le prélèvement de cette facture est supérieur au forfait mensuel.... et je souhaiterai comprendre les raisons.
Merci de me répondre promptement,
**** - 15/12/2020
[EDIT @SG24 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]