Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture achat en boutique non reçue

ekomas
contributeur occasionnel
795  

Facture achat en boutique non reçue

Bonjour, 

J'espère que j'envoie pas 2 fois la même question.. J'ai acheté un mobile avec 2 accessoires en boutique, mais je n'ai reçu par mail que le ticket de paiement par CB. Je ne trouve pas la facture sur mon espace client non plus. Comment l'obtenir ? Dois je retourner a la boutique ? 

Merci d'avance pour votre aide, cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Facture achat en boutique non reçue

Bonjour @ekomas 

 

Il vous faut retourner en boutique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Facture achat en boutique non reçue

Bonjour @ekomas 

 

Il vous faut retourner en boutique.

babe
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Facture achat en boutique non reçue

ekomas
contributeur occasionnel
715  

Re: Facture achat en boutique non reçue

Merci beaucoup pour vos réponses, ce que je pensais aussi après avoir lu les autres questions similaires. Je vais donc retourner a la boutique.

Ce que je ne comprends pas, pourquoi on m'a dit qu'elle arrive sur mail, ce qui est faux, et qu'on ne le donne pas sur place toute suite. Et en plus c'est absurde; vu le temps que j'ai passé sur le site et poser ma question, et ensuite prendre le bus pour y retourner, a été moins bien pour la planète que imprimer une facture en papier.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne