Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture achat mobile

Alexandre1210
contributeur
518  

Facture achat mobile

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de rééditer ma facture d'achat mobile, je l'ai perdu et j'en ai actuellement besoin. Le soucis c'est que la boutique où j'ai acheté le téléphone a fermé donc comment faire s'il vous plaît ?
Je me suis déjà rendu dans une autre boutique mais ils ne peuvent pas
2 RÉPONSES 2
j59
contributeur
493  

Re : Facture achat mobile

z800e
contributeur occasionnel
483  

Re : Facture achat mobile


@Alexandre1210 a écrit :
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de rééditer ma facture d'achat mobile, je l'ai perdu et j'en ai actuellement besoin. Le soucis c'est que la boutique où j'ai acheté le téléphone a fermé donc comment faire s'il vous plaît ?
Je me suis déjà rendu dans une autre boutique mais ils ne peuvent pas

si tu t'es rendu ds une autre boutique orange ils peuvent, ils ont des applications informatiques où ils sont capables de voir ton profil et te sortir un duplicata sinon tente au 3900, ils ont une appli "INTRAFAC"qui permet normalement de retrouver ta facture d'achat mobile. J'ai moi même perdu ma facture d'achat moblie mais moi je me suis rendu ds l'agence où j'avais fait le changement de mobile au 04/2015 et le vendeur où j'ai fait le changement de mobile a retrouvé la facture mais sous réserve de moins de 2 ans car, apparement, ils auraient (ou ils vont) changer de logiciel et du fait ne pourront retrouver les factures que sous 2 ans max...2 solutions: 3900 ou direct ds une agence orange...voilou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754562 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne