- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture achat mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat mobile
Bonjour à tous et bonne année,
Voici une heure que j'essaie de trouver la facture d'achat de mon mobile, vers la mi-décembre, pour l'envoyer avec un coupon ODR, mais c'est la galère en navigant sur mon espace client, impossible de la tretrouver, et impossible de cvontacter le service clients à ce sujet. Les seules factures qui apparaissent sont celles de l'abonnement livebox. L'espace clients sur orange est vraiment très très mal fait. Orange devrait réflécvhir à l'améliorer. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Salut @epicure
Si tu avais acheter le mobile dans la boutique en ligne,
voir au 3900, si tu l'avais acheter en boutique, voir dans
celle-ci, sinon tente ta chance par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .