- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture achat smartphone en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat smartphone en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat smartphone en ligne
Bonjour,
Je viens d'acquérir un huawei p30 en le commandant sur la boutique en ligne. Pour bénéficier de l'offre de remboursement je dois fournir une facture ou un duplicata hors je n'ai reçu qu'un bon de livraison…
Comment puis-je obtenir un duplicata assez rapidement sachant que l'offre de remboursement n'est valable que jusqu'à début juin
merci d'avance
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat smartphone en ligne
Bonjour @Emi16
vous aurez un duplicata de la facture, mais pas l'original, au numéro suivant : 0 800 77 86 58 (support pour la livraison ou la facturation des achats en ligne sur la boutique Orange)
numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture achat smartphone en ligne
Bonjour @Emi16
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client.
Je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat smartphone en ligne
Bonjour Saida,
J'ai le même problème et je voudrais svp avoir la facture en bonne et due forme du smartphone commandé le 30/05/20 sur la boutique Orange.fr dans le cadre renouvellement de mobile d'un abonnement Open.
Nom : ***** Prénom : ***** N° ligne : ******* Mail : ******@******
Orange nous a envoyé un justificatif d'achat daté du 30/05/20 mais qui a été refusé par Oppo car ce dernier éxige un facture avec le logo d'orange.
Très cordialement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]