- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture après Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après Rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après Rétractation
Bonjour , j'ai commandé un forfait mobile par erreur le 16 juin , et je me suis aussitôt rétracter . J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande et prise en compte , et que je recevrez un mail de validation quand celci sera traité . Jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais recu ce mail et on vient de me dire que j'ai une facture de 50 € en date du 28 juin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après Rétractation
Salut @Roger09
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation à moins que des 50€ il s'agit
d'une autre chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après Rétractation
Bonjour Johann ,
Non j'ai pas encore prit contact avec le service en question je suis nouveau , je connais pas grand chose , et non il s'agit bien d'une facture suite à un abonnement que j'ai fait par erreur aussitôt je me suis rétracter et j'ai quand meme une facture c'est pas normal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après Rétractation
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Et au cas que .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après Rétractation
C'est bon j'ai réussit à avoir une femme sympathique au 3900, elle m'a explique que ma rétractation a était validé le jour où j'ai recu la facture , et que se je serais rembourser par la suite . Par contre je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu le mail de validation pour me dire que ma rétractation a était valider , met bon espérant que tout soit régler et rentre dans l'ordre . Je tiens à présenter mes excuses au conseiller , car il avait bien suspendu la ligne en vérité . Et merci de votre réponse Johann .
Cordialement