Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture après Rétractation

Roger09
contributeur
402  

Facture après Rétractation

Bonjour , j'ai commandé un forfait mobile par erreur le 16 juin , et je me suis aussitôt rétracter . J'ai reçu un mail me confirmant que ma demande et prise en compte , et que je recevrez un mail de validation quand celci sera traité . Jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais recu ce mail et on vient de me dire que j'ai une facture de 50 € en date du 28 juin . 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Facture après Rétractation

Salut @Roger09 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation à moins que des 50€ il s'agit

d'une autre chose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roger09
contributeur
367  

Re: Facture après Rétractation

Bonjour Johann , 

Non j'ai pas encore prit contact avec le service en question je suis nouveau , je connais pas grand chose , et non il s'agit bien d'une facture suite à un abonnement que j'ai fait par erreur aussitôt je me suis rétracter et j'ai quand meme  une facture c'est pas normal . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Facture après Rétractation

@Roger09 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Et au cas que .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roger09
contributeur
312  

Re: Facture après Rétractation

C'est bon j'ai réussit à avoir une femme sympathique au 3900, elle m'a explique que ma rétractation a était validé le jour où j'ai recu la facture , et que  se je serais rembourser par la suite . Par contre je comprends pas pourquoi j'ai pas reçu le mail de validation pour me dire que ma rétractation a était valider , met bon espérant que tout soit régler et rentre dans l'ordre . Je tiens à présenter mes excuses au conseiller , car il avait bien suspendu la ligne en vérité . Et merci de votre réponse Johann . 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755639 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne