- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture apres résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture apres résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture apres résiliation
Bonjour,
Suite a la résiliation de mon mobile 06 ** au nom de C** S** , je recois deux factures:
-06/07/2017 - 104.48 euros
-facture de cloture 11/07/2017 - 44.57 euros
Ma résiliation devait etre sans frais, je ne comprend donc pas pourquoi les factures sont aussi elevées, d'autant plus que je ne peux pas acceder a notre espace client résilier (les informations données sont incorrectes).
Merci de m'envoyer ces factures au plus tot a l'adresse suivante afin de les comprendre : ***@outlook.com ou **@orange.fr
je suis actuellement a l'étranger et je ne peux pas me permettre de passer un appel international.
Sans réponse de votre part, je serait dans l'obligation de faire opposition a ces deux prélévement aupres de ma banque.
Cordialement,
Mlle S** C**
[ Edit : @samsoncam, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public; ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture apres résiliation
bonsoir @samsoncam
pas d'info perso en public
message mis de coté pour etre modéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres résiliation
Bonjour,
La somme qui est due aujourd'hui est de 44,57€. La facture de 104.48€ coresspondait un votre facture normale augmentée de 42.50€ de hors forfait. La facture de cloture de -59.91€ vient se déduire de la somme de 104.48€ ca qui correspond au 44.57€ qui vous sont réclamés en terme de facture de cloture (cette facture reprends le solde de la facture précédente)..
Vous trouverez ces deux factures en PJ.
Cordialement.
Will_C
**
**
[ Edit : @Will_C, merci de ne pas communiquer des fichiers comprenant des informations personnelles, veuillez les transmettre en message personnel. ]