Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture apres résiliation

samsoncam
contributeur
515  

Facture apres résiliation

Bonjour,

Suite a la résiliation de mon mobile 06 ** au nom de C** S** , je recois deux factures: 

-06/07/2017 - 104.48 euros

-facture de cloture 11/07/2017 - 44.57 euros

Ma résiliation devait etre sans frais, je ne comprend donc pas pourquoi les factures sont aussi elevées, d'autant plus que je ne peux pas acceder a notre espace client résilier (les informations données sont incorrectes).

Merci de m'envoyer ces factures au plus tot a l'adresse suivante afin de les comprendre : ***@outlook.com ou **@orange.fr

je suis actuellement a l'étranger et je ne peux pas me permettre de passer un appel international.

Sans réponse de votre part, je serait dans l'obligation de faire opposition a ces deux prélévement aupres de ma banque.

Cordialement,

Mlle S** C**

[ Edit : @samsoncam, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public; ]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Facture apres résiliation

bonsoir @samsoncam

pas d'info perso en public

message mis de coté pour etre modéré

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Facture apres résiliation

Bonjour,

La somme qui est due aujourd'hui est de 44,57€. La facture de 104.48€ coresspondait un votre facture normale augmentée de 42.50€ de hors forfait. La facture de cloture de -59.91€ vient se déduire de la somme de 104.48€ ca qui correspond au 44.57€ qui vous sont réclamés en terme de facture de cloture (cette facture reprends le solde de la facture précédente)..

Vous trouverez ces deux factures en PJ.

Cordialement.

Will_C

**

**

[ Edit : @Will_C, merci de ne pas communiquer des fichiers comprenant des informations personnelles, veuillez les transmettre en message personnel. ]

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne