- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture clôture contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture clôture contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture clôture contrat mobile
bonjour, vous m'avez envoyé une facture de cloturation de contrat mobile d'un montant de 719,23€. alors que je n'ai pas clôturé le contrat mais tout simplement j'ai exercé mon droit de rétractation !!!! et j'ai effectué la rétractation avant le dernier délai que vous m'avez donné pour se rétracter !! j'ai souscrit un' pack open internet + mobile le 5 octobre, vous m'avez donné jusqu'à le 25 octobre pour me rétracter, j'ai fait la demande de reteacation le 17 octobre et je vous ai retourné votre matériel le 23 octobre.
numéro mobile *******
n° client : *******
réf. commande : *******
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture clôture contrat mobile
Salut @Redjohn666
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails et une copie du bon de retour du matériel à l'adresse
qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture clôture contrat mobile
Bonjour @Redjohn666,
Votre demande de rétractation pour la commande X022452120 du 6 novembre 2019 à bien été prise en compte, je vous rassure.
Vos services internet étaient déjà activés,et vous avez utilisé la ligne mobile, lorsque vous avez demandé à vous rétracter.
Facture du 16/10 , 95.99€ impayé, ensuite facture du 05/11,623.24€ enregistré suite rétractation.
Sur la facture de 623.24€ un avoir de 40€ des frais du décodeur et de 597.02€ sur la résiliation partie internet,reste 13.78€ à régler + la facture impayée de 95.99€ soit un total de 82.21€.
Je vous invite à contacter le service client au 3900 afin de régulariser votre facture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !