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Facture clôture contrat mobile

Redjohn666
contributeur
523  

Facture clôture contrat mobile

bonjour, vous m'avez envoyé une facture de cloturation de contrat mobile d'un montant de 719,23€. alors que je n'ai pas clôturé le contrat mais tout simplement j'ai exercé mon droit de rétractation !!!! et j'ai effectué la rétractation avant le dernier délai que vous m'avez donné pour se rétracter !! j'ai souscrit un' pack open internet + mobile le 5 octobre, vous m'avez donné jusqu'à le 25 octobre pour me rétracter, j'ai fait la demande de reteacation le 17 octobre et je vous ai retourné votre matériel le 23 octobre.


numéro mobile *******

n° client : *******

réf. commande : *******

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Facture clôture contrat mobile

Salut @Redjohn666 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails et une copie du bon de retour du matériel à l'adresse

qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re : Facture clôture contrat mobile

Bonjour @Redjohn666,

 

Votre demande de rétractation pour la commande X022452120 du 6 novembre 2019 à bien été prise en compte, je vous rassure.


Vos services internet étaient déjà activés,et vous avez utilisé la ligne mobile, lorsque vous avez demandé à vous rétracter.


Facture du 16/10 , 95.99€ impayé, ensuite facture du 05/11,623.24€ enregistré suite rétractation.


Sur la facture de 623.24€ un avoir de 40€ des frais du décodeur et de 597.02€ sur la résiliation partie internet,reste 13.78€ à régler + la facture impayée de 95.99€ soit un total de 82.21€.


Je vous invite à contacter le service client au 3900 afin de régulariser votre facture.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.








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