- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture continuelle apres resiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture continuelle apres resiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture continuelle apres resiliation.
Bonjour,
J'ai moi aussi j'ai des soucis épouvantables avec orange suite à la souscription d'un contrat mobile.
j'ai contacté le service au mois d'aout dernier pour obtenir un abonnement avec telephone mobile que j'ai réglé, par carte bancaire, au téléphone. A reception du mail de confirmation, je me rend compte qu'il y a une erreur sur la couleur du téléphone. Je rappelle donc le lendemain et le conseiller me dit qu'il faut résilier le contrat de la veille et tout recommencer, ce que nous faisons. Le conseillé me précise qu'il faut envoyer des documents (justificatif de domicile, d'identité...) par vois postale, ce que je fais. N'ayant pas de retour au bout de 8 jours je rappelle le service et là on me dit d'envoyer ces fameux documents en dématérialisé, ce qui est plus rapide, je m'execute. Entre temps je reçois le téléphone du premier contrat résilié avec une puce et un numéro provisoire. Je rappelle le service et là on me dit que comme c'est mon premier contrat chez orange il faut tout annuler et aller en boutique pour souscrire un abonnement. Puis je reçois un mail pour renvoyer le téléphone et des factures d'abonnement. Je rappelle orange à plusieurs reprise pour préciser que je n'ai jamais utilisé la ligne téléphonique, là je me fais envoyé promener par le conseiller qui ne trouve pas mon numéro de téléphone, évidemment je n'ai jamais utilisé la ligne. Commençant à avoir de serieux doute sur Orange Je rappelle pour connaitre le mode de remboursement du téléphone, que j'ai réglé, et là le conseiller me dit que je l'ai réglé donc je le garde. Puis je reçois un facture de 600 euros ainsi que les abonnements téléphonique à régler. JE N'AI JAMAIS UTILISÉ LA LIGNE ORANGE NI LE TELEPHONE PORTABLE ! la carte et le téléphone sont toujours dans leur carton d'origine. A chaque fois que j'appelle on me dit que je vais etre rappelé et on ne me rappelle pas, par contre on me demande une facture de 700 euros ! ... pour rien. C'est à devenir fou ! je suis honnête dans ma démarche et orange n'entend rien ! Je ne sais pas comment cela va se terminer, je ne sais plus quoi faire !
I.W
Malgré la résiliation du premier contrat je recois quand meme le téléphone.