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Bonjour,
Après l'envoi de ma copie de pièce d'identité ainsi que l'activation de l'option "facture détaillée longue", j'ai beaucoup de mal avec l'assistance commerciale pour que mes communication apparaissent sur ma facture électronique.
Ainsi, mes appels apparaissent mais pas les envois de mms.
Après plusieurs réclamation depuis plusieurs mois, la situation perdure.
Un conseiller Orange peut-il m'aider?
Avec par avance mes remerciements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello @ol02300
Tu ne causes pas plutôt des sms ?
Au cas que :
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
Concernent l'affichage des 10 chiffres des appels émis,
Voir depuis l'espace client/compte mobile/suivi conso/
détail de vos communications/Voir le détail,
suffit de poser le pointeur de la souris sur le numéro et il s'affichera en entier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Hello @ol02300
Tu ne causes pas plutôt des sms ?
Au cas que :
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
Concernent l'affichage des 10 chiffres des appels émis,
Voir depuis l'espace client/compte mobile/suivi conso/
détail de vos communications/Voir le détail,
suffit de poser le pointeur de la souris sur le numéro et il s'affichera en entier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Facture détaillée à 10 chiffres
Et non Johann, il s'agit bien des MMS qui n'apparaissent pas sur mes factures depuis que je suis passé sur le forfait open mini multiligne à 1.99 euros.
Malgrès plusieurs relances auprès du service client, qui m'envoi à chaque fois un relevé de communications (ou ne figurent pas les mms...). J'espère etre redirigé vers le service facturation qui pourra peut-etre m'aider.
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Re : Facture détaillée à 10 chiffres
@ol02300 a écrit :Et non Johann, il s'agit bien des MMS qui n'apparaissent pas sur mes factures depuis que je suis passé sur le forfait open mini multiligne à 1.99 euros.
Malgrès plusieurs relances auprès du service client, qui m'envoi à chaque fois un relevé de communications (ou ne figurent pas les mms...). J'espère etre redirigé vers le service facturation qui pourra peut-etre m'aider.
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Facture détaillée à 10 chiffres
Bonjour,
Suite à mon contact avec le service réclamation les MMS ne sont plus détaillés sur les factures.
Bien dommage
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Re : Facture détaillée à 10 chiffres
@ol02300 a écrit :Bonjour,
Suite à mon contact avec le service réclamation les MMS ne sont plus détaillés sur les factures.
Bien dommage
Hello @ol02300
Alors ils font pareil comme avec les sms ! À nouveau appris quelque chose .
Bon wekkk
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Facture détaillée à 10 chiffres
Après renseignement sur la législation l'opérateur est obligé de fournir le détail des communications:
L’arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre oblige les opérateurs de téléphonie à fournir gratuitement une facture détaillée sur support durable. La facture peut être mise à la disposition du client soit par papier ou par voie électronique. Cette obligation s’impose à l’opérateur depuis le 10 janvier 2014. A la demande expresse du titulaire, la facture détaillée indique les quatre derniers chiffres des numéros appelés, conformément à l'article D. 98-5 du code des postes et des communications électroniques. Si la demande intervient en cours de contrat, elle est prise en compte dix jours ouvrés après la date de cette demande (article 3, V de cet arrêté). Par ailleurs, sur simple demande du client, un relevé détaillé des communications effectuées sur l'un des douze derniers mois, avec mention des quatre derniers chiffres pour les numéros appelés, est également mis à la disposition du consommateur, dans un délai maximum de deux mois, sur le support de son choix (article 3, VI de cet arrêté). L’annexe de cet arrêté vient fixer le contenu exact que doit mentionner une facture détaillée. L’ensemble des services délivrés par l’opérateur et les tiers doit être intégré dans la facture détaillée depuis le 1er avril 2015 et doit alors mentionner l’ensemble des services tels que les SMS notamment.