Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture détaillée

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Facture détaillée

Bonjour,

 

Ce message s'adresse à un membre d'Orange afin que ce dernier puisse solutionner mon problème.

 

J'ai un forfait bloqué et je fais la demande pour obtenir mes factures détaillées longues. Lors d'un appel au service client, on m'a proposé de bénificier d'une offre de réduction de mon forfait sans que celui-ci soit changé.

 

Depuis cette date, j'ai reçu la facture détaillée du mois d'octobre sauf que les numéros de SMS surtaxés n'apparaissaient plus (seule la mention "SMS+ autres opérateurs à 20%" était affichée).

 

J'ai donc contacté le service client au 3970 à plusieurs reprises pour que l'on me refasse parvenir ma facture détaillée avec tous les numéros d'appels ou pour les envois de SMS surtaxés. Cela n'a jamais été traité et j'ai reçu ma facture du mois de novembre avec le même soucis.

 

Après plusieurs appels au service client, plus d'un mois d'attente, toujours rien.

 

Je viens de passer 1heure sur le chat d'Orange avec une personne totalement incompétente qui m'a ajoutée l'option de facture électronique alors que je lui ai expliqué 5 fois que cela était impossible avec mon forfait (selon les dires des conseillers téléphonique).

 

Donc merci à un membre d'Orange de bien vouloir me faire parvenir mes factures détaillées longues 10 numéros sur lesquelles apparaissent les numéros des SMS surtaxés (comme je les recevais habituellement) pour les mois d'octobre (du 23 octobre au 22 novembre) et novembre (du 23 novembre au 22 décembre).

 

Merci beaucoup.

Sébastien

14 RÉPONSES 14
fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re : Facture détaillée

Aucun Webconseiller pour traiter mon problème ???

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re : Facture détaillée


Bonjour @fletc1789,


Vous souhaitez avoir de nouveau les factures détaillées longues. Afin de prendre en charges votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re : Facture détaillée


Bonjour @fletc1789,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : Facture détaillée

Bonjour AlexandreK,

 

Merci pour votre réponse.

Je vous envoie une MP car mon problème n'a toujours pas été solutionné.

 

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : Facture détaillée


Bonjour @fletc1789,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : Facture détaillée

Bonjour @AlexandreK,

.

J'ai reçu un courrier de la part d'Orange aujourd'hui m'indiquant que suite à la mise en demeure que je leur avais envoyée, ils ne pourraient pas me faire parvenir ces factures car ma pièce d'identité n'était pas dans le courrier (hors je l'avais mise).

 

Je suis vraiment plus que agacé d'autant plus que suite à une discussion via le tchat d'Orange, un conseiller devait me faire parvenir les factures détaillées en 6 chiffres (il n'avait pas la possibilité pour les factures détaillées longues 10 numéros) afin que je puisse avoir le numéro des SMS surtaxés. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu (ni les bonnes factures à 10 numéros ni celles à 6...).

 

Merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'il en est.

Cordialement

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re : Facture détaillée

Bonjour aux conseillers Web Orange,

 

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon problème qui dure depuis déjà plusieurs mois. Car cela commence à être très pénible de recevoir des factures non conformes (j'ai reçu la facture à 6 chiffres mais là encore le numéro des SMS surtaxés n'apparait pas) ou alors de me demander des faire des courriers que le service clients à déjà.

 

Merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : Facture détaillée

Bonjour @fletc1789,


Je vous rassure, nous avons bien reçu vos courriers. Pour cette raison j'ai procédé à une nouvelle relance afin que vous receviez les factures concernées.

Je suis le traitement de votre dossier.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

fletc1789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Facture détaillée

Bonjour @AlexandreK,

 

Merci de suivre le dossier.

 

Alors j'ai reçu hier les factures pour les 3 mois (octobre, novembre et décembre) sauf que encore une fois, les numéros des SMS surtaxés n'apparaissent pas.

 

Donc pour la nième fois, pouvez-vous vous occuper de mon dossier et me faire parvenir mes factures détaillées longues avec l'apparaition des numéros des sms surtaxés comme je les recevais avant que l'on me change mon forfait (et ce sans m'avertir).

 

Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754971 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne