- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Bonjour,
Ce message s'adresse à un membre d'Orange afin que ce dernier puisse solutionner mon problème.
J'ai un forfait bloqué et je fais la demande pour obtenir mes factures détaillées longues. Lors d'un appel au service client, on m'a proposé de bénificier d'une offre de réduction de mon forfait sans que celui-ci soit changé.
Depuis cette date, j'ai reçu la facture détaillée du mois d'octobre sauf que les numéros de SMS surtaxés n'apparaissaient plus (seule la mention "SMS+ autres opérateurs à 20%" était affichée).
J'ai donc contacté le service client au 3970 à plusieurs reprises pour que l'on me refasse parvenir ma facture détaillée avec tous les numéros d'appels ou pour les envois de SMS surtaxés. Cela n'a jamais été traité et j'ai reçu ma facture du mois de novembre avec le même soucis.
Après plusieurs appels au service client, plus d'un mois d'attente, toujours rien.
Je viens de passer 1heure sur le chat d'Orange avec une personne totalement incompétente qui m'a ajoutée l'option de facture électronique alors que je lui ai expliqué 5 fois que cela était impossible avec mon forfait (selon les dires des conseillers téléphonique).
Donc merci à un membre d'Orange de bien vouloir me faire parvenir mes factures détaillées longues 10 numéros sur lesquelles apparaissent les numéros des SMS surtaxés (comme je les recevais habituellement) pour les mois d'octobre (du 23 octobre au 22 novembre) et novembre (du 23 novembre au 22 décembre).
Merci beaucoup.
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Aucun Webconseiller pour traiter mon problème ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fletc1789,
Vous souhaitez avoir de nouveau les factures détaillées longues. Afin de prendre en charges votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fletc1789,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AlexandreK,
Merci pour votre réponse.
Je vous envoie une MP car mon problème n'a toujours pas été solutionné.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlexandreK,
.
J'ai reçu un courrier de la part d'Orange aujourd'hui m'indiquant que suite à la mise en demeure que je leur avais envoyée, ils ne pourraient pas me faire parvenir ces factures car ma pièce d'identité n'était pas dans le courrier (hors je l'avais mise).
Je suis vraiment plus que agacé d'autant plus que suite à une discussion via le tchat d'Orange, un conseiller devait me faire parvenir les factures détaillées en 6 chiffres (il n'avait pas la possibilité pour les factures détaillées longues 10 numéros) afin que je puisse avoir le numéro des SMS surtaxés. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu (ni les bonnes factures à 10 numéros ni celles à 6...).
Merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'il en est.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aux conseillers Web Orange,
Quelqu'un pourrait-il s'occuper de mon problème qui dure depuis déjà plusieurs mois. Car cela commence à être très pénible de recevoir des factures non conformes (j'ai reçu la facture à 6 chiffres mais là encore le numéro des SMS surtaxés n'apparait pas) ou alors de me demander des faire des courriers que le service clients à déjà.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fletc1789,
Je vous rassure, nous avons bien reçu vos courriers. Pour cette raison j'ai procédé à une nouvelle relance afin que vous receviez les factures concernées.
Je suis le traitement de votre dossier.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlexandreK,
Merci de suivre le dossier.
Alors j'ai reçu hier les factures pour les 3 mois (octobre, novembre et décembre) sauf que encore une fois, les numéros des SMS surtaxés n'apparaissent pas.
Donc pour la nième fois, pouvez-vous vous occuper de mon dossier et me faire parvenir mes factures détaillées longues avec l'apparaition des numéros des sms surtaxés comme je les recevais avant que l'on me change mon forfait (et ce sans m'avertir).
Merci beaucoup.