- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture d'équipements (mobile)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'équipements (mobile)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2017
11h16
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'équipements (mobile)
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire pourquoi les factures d'équipements ne peuvent-elles pas être stockées sur notre espace client.
J'ai acheté un iPhone en décembre. J'ai égaré la première facture. Orange m'en a envoyé un autre exemplaire en janvier et là, rebelotte : égarée....
C'est vraiment énervant....
Du coup, je dois la fournir demain et je suis dans la mouise.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2017
11h20
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'équipements (mobile)
bonjour @Dave7274
il ne te reste plus qu'a en redemander une,mais pour demain cela va etre compliqué
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin