Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture d'achat d'un mobile par internet ?

flyman30
contributeur occasionnel
2 195  

Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bonjour,

 

J'ai besoin de la facture d'achat de mon Samsung A5-2016 acheté il y a quelques jour par internet, malheureusement seul un bon de livraison non chiffré se trouvais dans le colis.

 

L'offre de remboursement de 40€ par Samsung sera close le 3/10/2016 cachet de la poste faisant foi, ça fait 3 fois que je parle à un conseillé par echat et qu'ils me disent avoir fait le nécessaire auprès des services pour qu'il envois la facture par mail en urgence.

 

Aujourd'hui on m'indique d'appeler le 3900 ce que je fait mais lorsque je dit "facture" je suis renvoyé vers internet pour télécharger ma facture mensuelle !

 

Pouvez-vous me sortir de cet imbroglio ridicule puisque j'aurai du légélement reçevoir la facture d'achat de ce nouveau téléphone.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
flyman30
contributeur occasionnel
2 127  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Merci de votre réponse, ça me rassure un peu...

J'ai bien reçu le justificatif d'achat, mais il n'est pas utilisable dans la mesure ou les infos dont j'ai besoin sont absentes : référence du produit, prix d'achat, la date.

 

Mais... Bonne nouvelle, suite a ma réclamation par mail je viens de reçevoir ceci :

 

Bonjour,

 


Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous recevrez prochainement la facture d'achat de votre mobile Samsung galaxy A5.

Vous avez jusqu'au 18 octobre 2016 pour envoyer votre dossier à Samsung pour le remboursement. Le 3 octobre 2016 correspond à la date maximum d'achat pour bénéficier de l'offre.

 

Je pense donc que mon souci va se résoudre rapidement.

 

Cordialement : P****** P******


[Edit : @flyman30 Attention à ne pas publier d'information personnelle en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 150  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bonjour @flyman30 ,


Le justificatif vous est adressé par mail suite à votre commande.


Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à consulter vos spams / indésirables.


Sinon, vous pouvez nous communiquer vos NOM, Prénom, N° de mobile, Email, N° de commande, Adresse postale par message privé.


Franck_


signature.jpg

flyman30
contributeur occasionnel
2 128  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Merci de votre réponse, ça me rassure un peu...

J'ai bien reçu le justificatif d'achat, mais il n'est pas utilisable dans la mesure ou les infos dont j'ai besoin sont absentes : référence du produit, prix d'achat, la date.

 

Mais... Bonne nouvelle, suite a ma réclamation par mail je viens de reçevoir ceci :

 

Bonjour,

 


Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous recevrez prochainement la facture d'achat de votre mobile Samsung galaxy A5.

Vous avez jusqu'au 18 octobre 2016 pour envoyer votre dossier à Samsung pour le remboursement. Le 3 octobre 2016 correspond à la date maximum d'achat pour bénéficier de l'offre.

 

Je pense donc que mon souci va se résoudre rapidement.

 

Cordialement : P****** P******


[Edit : @flyman30 Attention à ne pas publier d'information personnelle en public]

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bonjour @flyman30 ,


Merci pour votre retour.


Puis-je clôturer ce fil et donc votre demande ?


Franck_

signature.jpg

flyman30
contributeur occasionnel
2 090  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Oui vous pouvez clôturer, merci

 

:smileywink:

flyman30
contributeur occasionnel
1 995  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Malheureusement et malgré les promesses je n'ai toujours pas reçu ma facture d'achat pour ce mobile et la date d'envoi de celle-ci à Samsung est le 14/10/2016....

Révélation
:manfrustrated:
jbr31
contributeur
1 932  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Même situation...

3 appels mais on me dit qu'" il est difficile d'obtenir une facture pour des achats sur internet"... on croit rêver..., chacun pourra effectivement confirmer qu'aucun vendeur sur internet ne fournit de facture... non? ah ben non seulement chez Orange visiblement...

Cela dit j'ai aussi une offre de remboursement Samsung à faire valoir, je pense que c'est Orange qui me remboursera les 70 euros car je doute qu'on me réponde dans les temps, voire qu'on me réponde tout court.

Pour ma part ca ne va pas se passer comme ça j'ai du temps à perdre, et pas mal d'assoc de consommateur pour m'épauler. Il y aura un courrier de réclamation quoiqu'il en soit et je compte bien me faire rembourser mes com' téléphoniques.

 

Si vous avez dégoté le bon moyen pour avoir cette put... de facture merci de partager! 

Merci

 

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 895  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bonjour @jbr31 


Je vous propose mon aide.

Afin de vous transmettre votre facture, merci d'envoyer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de commande.


Geraldine_

signature.jpg

jbr31
contributeur
1 801  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bon à part des réponses "oui oui monsieur on s occupe de vous" tjs rien de rien de rien.
Le respect du client? Oh que oui, toujours de belles phrases calmes et bien formulés qui ne répondent à aucune des questions posées. Les webconseillers se contentent de dévier notre chemin, cad passer nos plaintes en mode privé pour ne pas egratigner l image d Orange ... ca fait serieux,attentionné mais il n en ai rien. Alors si je "crache" à tort sur votre travail, il est peut être temps de voir qui ne fait pas son travail!!!
J exige une facture et dans les plus bref délai il s agit simplement d un rappel à la loi passible de lourdes amendes et redressement fiscal.
Merci d avance pour votre attention.
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Re : Facture d'achat d'un mobile par internet ?

Bonjour @jbr31 


Votre confirmation d'achat contenant les références, date d'achat, montant d'achat et TVA a bien été expédiée par courrier le 27 octobre à l'adresse postale indiquée dans votre dossier.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne