- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture d'achat mobile indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat mobile indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat mobile indisponible
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone en boutique Orange, avec étalement mobile. J'ai besoin de télécharger la facture d'achat depuis l'espace client.
Or cela est impossible, aussi bien depuis l'application mobile que depuis le site.
Je trouve bien la rubrique dans "Vos Documents Contractuels" mais quand je clique sur le bouton "Télécharger", un point d'exclamation apparait et rien ne se passe.
Comment faire pour obtenir gratuitement un duplicata ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'achat mobile indisponible
Salut @Jo92300
Si tu avais fait l'achat en boutique physique voir dans celle-ci, si ce n'est pas le cas voir au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile indisponible
Bonjour @Jo92300 ,
Je vous informe que si vous avez fait un achat en boutique, on ne pourra pas vous fournir les documents souhaités, j'en suis navrée.
Si vous n'y arrive pas en changeant de navigateur, il faudra retourner sur place pour voir avec le conseiller.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !