- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture d'achat mobile jamais envoyé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat mobile jamais envoyé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2017
11h00
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat mobile jamais envoyé
Bonjour,
C'est le 3 ème post que je fais pour pouvoir récupérer la facture d'achat mobile daté du 17 Décembre 2015 acheté sur internet.
J'ai contacté je ne sais combien de fois le service client par téléphone, courrier ou echat et à chaque fois j'ai la même réponse on s'occupe de ça.
Ça fait 2 mois que j'arrête pas de demander cette facture et que le service client me prend pour un **bip** excusé moi de l'expression.
Que faire de plus ?
Dans l'attente de vous lire merci
C'est le 3 ème post que je fais pour pouvoir récupérer la facture d'achat mobile daté du 17 Décembre 2015 acheté sur internet.
J'ai contacté je ne sais combien de fois le service client par téléphone, courrier ou echat et à chaque fois j'ai la même réponse on s'occupe de ça.
Ça fait 2 mois que j'arrête pas de demander cette facture et que le service client me prend pour un **bip** excusé moi de l'expression.
Que faire de plus ?
Dans l'attente de vous lire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2017
11h12
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'achat mobile jamais envoyé
bonjour @COUMAR
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-07-2017
11h31
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile jamais envoyé
Bonjour @COUMAR
Afin de vous envoyer la facture d'achat de votre mobile, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- modèle du mobile concerné
Merci à @melet39 pour son intervention
Bonne journée,
Mathilde