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Posté le
15-04-2019
16h18
Modifié le
15/04/2019
490  
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Facture du mois de mars
Bonjour Madame, monsieur,
J’ai constaté ce matin que que m’a ligne mobile à été suspendu dû au rejet de ma dernière facture en effet j’ai rencontré un problème sur mon compte courant ce qui a provoqué le rejet.
En conséquence je pourrai payer ma facture dès ce mercredi au plus tard jeudi matin, je vous demande une faveur est ce possible de récupérer ma
Ligne s’il vous plaît car pour mon travail et organisation je ne peux rien faire et ça m’handicap énormément, ça ne se reproduira plus.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
M.***************
Mail : *************************
(EDIT : merci @Amine75 de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
16h25
487  
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Re: Facture du mois de mars
bonjour @Amine75
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin