Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture erronée

RonaldChong
contributeur
408  

Facture erronée

Bonne soirée,

J'ai reçu deux factures, dont l'une est incorrecte.

J'ai reçu une facture pour le numéro de téléphone portable du ******** avec la date de facture du 4 août 2021 et d'un montant de 88,98 €. Cette facture a été envoyée à mon adresse e-mail************@i**********
Cette facture est incorrecte.

L'autre facture pour le numéro de portable******** avec la date de facturation du 4 août 2021 et le montant de la facture de 61,72 € est correcte.

Le 27 juillet 2021, j'ai acheté un téléphone portable et souscrit à un abonnement appelé Open 10Go Fiber.

J'ai donc eu 1 abonnement mobile. Mais pas deux.
Mon numéro de client est le *********. J'ai signé le contrat à la succursale avec le numéro de point de vente 24750RXP-5. Il s'agit d'une succursale à Trélissac (24750).

Pouvez-vous envoyer une note de crédit pour la mauvaise facture ?

Merci d'avance!
Cordialement,
************

 

foto2.jpgfoto1.jpeg

[EDIT : afin de sécuriser les données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

 

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Facture erronée

bonjour @RonaldChong 

ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi 

des conseillers orange passent certes mais  aléatoirement

 

 téléphone au 3900 en disant contestation facture ou réclamation

 

 et tu auras un conseiller en ligne qui aura accès à ton dossier  ,tes factures leur montant

  les détails / factures

  tu pourras même régler en ligne (je l'ai déjà fait )avec lui et remettre tout "à plat"

 

 bonne journée

 

ps comme tu peux le voir   tes données personnelles ont été "modérées"

pas d'info perso en ligne sur @

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re : Facture erronée

Bonjour @RonaldChong,


Afin de vous apporter des informations concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Re : Facture erronée

bonjour @RonaldChong 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne