- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture erronée
Bonne soirée,
J'ai reçu deux factures, dont l'une est incorrecte.
J'ai reçu une facture pour le numéro de téléphone portable du ******** avec la date de facture du 4 août 2021 et d'un montant de 88,98 €. Cette facture a été envoyée à mon adresse e-mail************@i**********
Cette facture est incorrecte.
L'autre facture pour le numéro de portable******** avec la date de facturation du 4 août 2021 et le montant de la facture de 61,72 € est correcte.
Le 27 juillet 2021, j'ai acheté un téléphone portable et souscrit à un abonnement appelé Open 10Go Fiber.
J'ai donc eu 1 abonnement mobile. Mais pas deux.
Mon numéro de client est le *********. J'ai signé le contrat à la succursale avec le numéro de point de vente 24750RXP-5. Il s'agit d'une succursale à Trélissac (24750).
Pouvez-vous envoyer une note de crédit pour la mauvaise facture ?
Merci d'avance!
Cordialement,
************
[EDIT : afin de sécuriser les données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée
bonjour @RonaldChong
ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi
des conseillers orange passent certes mais aléatoirement
téléphone au 3900 en disant contestation facture ou réclamation
et tu auras un conseiller en ligne qui aura accès à ton dossier ,tes factures leur montant
les détails / factures
tu pourras même régler en ligne (je l'ai déjà fait )avec lui et remettre tout "à plat"
bonne journée
ps comme tu peux le voir tes données personnelles ont été "modérées"
pas d'info perso en ligne sur @
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture erronée
Bonjour @RonaldChong,
Afin de vous apporter des informations concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture erronée
bonjour @RonaldChong
profite de l'aide du webconseiller
cdt