Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture indisponible sur l'espace en ligne

Cosming
contributeur
476  

Facture indisponible sur l'espace en ligne

Bonjour,

 

Celà fait presque que 3 semaines que je demande à Orange de m'envoyer une facture par mail.

Mes contrats ne sont plus disponible ni en ligne sur mon espace client si sur l'application Orange et moi.

Après m'avoir baladé de services en services pour réinitialiser à chaque fois le mot de passe, toujours le même problème. 

 

Je demande qu'on m'envoie une facture par mail (et non le duplicata) ils m'annoncent un temps d'attente d'une semaine. 

C'est inconcevable que cette situation ne dure!! Orange commence vraiment à décevoir!! 

Déjà des conseillers au téléphone ont été insolents envers moi. 

La panne provient de chez Orange et apparemment et aucun mot d'excuse de leur part.

 

C'est inacceptable

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Facture indisponible sur l'espace en ligne

Bonjour @Cosming 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ou en vidant le cache de l'actuel ?

Cosming
contributeur
448  

Re: Facture indisponible sur l'espace en ligne

Oui je l’ai fait à plusieurs reprises. ‘Impossible d’avoir mes factures  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne