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Facture indisponible sur l'espace en ligne
Bonjour,
Celà fait presque que 3 semaines que je demande à Orange de m'envoyer une facture par mail.
Mes contrats ne sont plus disponible ni en ligne sur mon espace client si sur l'application Orange et moi.
Après m'avoir baladé de services en services pour réinitialiser à chaque fois le mot de passe, toujours le même problème.
Je demande qu'on m'envoie une facture par mail (et non le duplicata) ils m'annoncent un temps d'attente d'une semaine.
C'est inconcevable que cette situation ne dure!! Orange commence vraiment à décevoir!!
Déjà des conseillers au téléphone ont été insolents envers moi.
La panne provient de chez Orange et apparemment et aucun mot d'excuse de leur part.
C'est inacceptable
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Re: Facture indisponible sur l'espace en ligne
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Re: Facture indisponible sur l'espace en ligne
Oui je l’ai fait à plusieurs reprises. ‘Impossible d’avoir mes factures