Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour,
Samedi dernier , mon mari et moi nous avons acheté 2 mobiles et 2 montres dans une boutique Orange . J'ai reçu la facture de mon mobile et de ma montre mais rien pour le mobile et la montre de mon mari . Serait il possible svp de récupérer cette facture Sans devoir retourner à la boutique ? J'en ai vraiment plus le courage ...pratiquement 3h la dernière fois juste pour 2 abonnements et les achats !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobile
Bonjour @Plum2 ,
Comme vous en informe johann, que je salue au passage, il faut retourner en boutique et éventuellement prendre rdv depuis https://espace-client.orange.fr/rdv/creation pour éviter l'attente.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/07/2020 9h44 | |||
06/06/2016 18h59 | |||
14/02/2017 17h34 | |||
07/05/2020 16h25 | |||
29/09/2019 0h16 |