- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2018
8h41
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture orange
Bonjour,
suite à une erreur d’orange je n’ai pas pu avoir la télé d’Orange pendant trois semaines.
Je viens de recevoir ma facture ils n’ont même pas fait de geste commerciale sur la facture sachant que je leur ai signalé 3 fois et qu’il ferai sois disant le nécessaire !
suite à une erreur d’orange je n’ai pas pu avoir la télé d’Orange pendant trois semaines.
Je viens de recevoir ma facture ils n’ont même pas fait de geste commerciale sur la facture sachant que je leur ai signalé 3 fois et qu’il ferai sois disant le nécessaire !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2018
9h58
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture orange
Salut @Plissonneau
Reprend contact avec le service réclamation,
soit par mail ou par " chat via ce lien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.