Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture renouvellement mobile impossible a avoir !!!!!!!

fv356
contributeur
755  

Facture renouvellement mobile impossible a avoir !!!!!!!

Bonjour,

 

je me permets de vous écrire en désespoir de causes après plus d'une dizaine d'appels de tchats et mails auprès du service clientèle !!

j'ai acheté un portable (sur site internet orange) dans le cadre d'un renouvellement le 22/09/2016 : je n'ai jamais reçu aucune facture justifiant cet achat (qui lui a bien été prélevé sur mon compte bancaire ...).

il me faut absolument cette facture pour pouvoir bénéficier d'une offre de remboursement Samsung qui se termine très bientôt.

Depuis plus d'un mois, j'ai contacté par tous les moyens le service client (tel, mail tchat) et à chaque fois on me promet de m'envoyer ma facture ou un justificatif.

A ce jour toujours rien reçu.

 

Je me retrouve dans une situation telle que je ne peux absolument pas bénéficier de cette offre de remboursement Samsung par la faute d'un service client incomptétent (chaque conseiller que j'ai pu avoir m'a donné une version différente : tantôt il est possible de recevoir cette facture par mail, tantôt c'est impossible de la rééditer, tantôt je la recevrai par mail et là encore ce matin la personne vient de me dire que de toute façon je ne la recevrai jamais car il n'y a aucune possibilité de la rééditer) !!

Je repète je n'ai jamais reçu cette facture que ce soit par mail ou dans le colis avec mon téléphone.

 

Merci pourvotre aide et réponse (urgente .... vu le délai de clôture de cette offre Samsung et que depuis 1 mois je suis balladée par les conseillers orange).

 

[EDIT: Merci @fv356 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : Facture renouvellement mobile impossible a avoir !!!!!!!

Hello @fv356

 

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller pour

voir s'il peut faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fv356
contributeur
700  

Re : Facture renouvellement mobile impossible a avoir !!!!!!!

Super ..... toujours pas de réponse, quel sérieux Orange !!
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Facture renouvellement mobile impossible a avoir !!!!!!!

Bonjour @fv356 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Le modèle du téléphone acheté
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755633 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne