- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture tél mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture tél mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2013
21h41
1 548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture tél mobile
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma dernière facture...
Les explications de l'onglet "assistance" ressemblent à une usine à gaz noyée sous le graphisme et les publicités. Ou bien il me manque les neurones nécessaires.
Comment faire pour afficher immédiaterment et simplement ma dernière facture?
Bien cordialement et merci par avance pour votre aide.
Juvani
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2013
10h49
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture tél mobile
Bonjour Juvani,
Je vous invite à consulter cette FAQ explicative qui vous permettra de retrouver votre facture depuis votre espace client.
Bonne journée,
Manon_S
Je vous invite à consulter cette FAQ explicative qui vous permettra de retrouver votre facture depuis votre espace client.
Bonne journée,
Manon_S